Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eéthan - Humain Paladin Protection

Aller en bas 
+4
Agon
Sockrâhn
Jaria
Xapple
8 participants
AuteurMessage
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 20 Jan - 18:59

Partie IG :

- Bonjour à vous ! Je vous présente Eéthan! Very Happy Celui ci est Humain Paladin ! Je suis principalement Protection (Double Spé Vindicte mais je vous avouerais que je ne sais pas du tout la joué et que je ne m'attarde pas à lui créer un stuff ^^ Honte à moi).

- Pour la Protection,je joue premièrement avec le Bouclier du vengeur (je taunt avec la Retribution si un ou deux mob m'échappe bien sur ^^),pose de Consécration, il m'arrive de poser le Marteau de Lumière pour m'assurer,on sait jamais ^^, puis Marteau du Vertueux,Colère Divine, Jugement, Frappe du Croisé et Bouclier du Vertueux (je le fais avant tout ça si il est proc ^^). J'hésite pas aussi à utilisé mes sorts de défense si je prend trop cher comme mes réducteurs de dégats (Ardent Défenseur, Protection Divine) et,en cas critique, je n'hésite pas à utiliser mon Bouclier Divin (Haaan ! Le palouf spé bubulle ! >< ).

- Pour tout vous dire, j'ai commencé wow un mois après sa sortie. Cela fait donc 8 ans,je jouais sur le compte de mon oncle (Bah ouais,à l'époque, j'allais pas demandé à ce qu'on me paye wow,j'aurais pris une claque remarquable ! ^^ j'avais 9 ans :O )

- Voici le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Eéthan/simple

- Je voudrais vous rejoindre car j'ai eu l'honneur de faire un raid avec certains membres de votre guilde (Bon,c'était Ulduar 25 mais c'est déja ça ^^) et j'ai trouvé le raid très organisé, avec un minimum de sérieux et je dois vous dire que des guildes comme celle-ci, je n'avais jamais eu la chance d'en rencontrer. Ce que je recherche principalement,c'est des VRAIS raids (pas forcément du LFR car ça,dès que je peux en faire,j'en fais ^^) et une bonne ambiance avec des gens sympathiques ( ce que j'ai déja pu voir pour certains ^^).

- Mes précédentes guildes ont été: "Je ne me souviens plus le nom" (désolé^^), L'Ambassade de la Lumière, La Voile du Chagrin, je suis ensuite entrée dans la Confrérie Cenlan et Anarchia.

- Je n'ai pas de screen de mon interface à montrer,je n'ai rien changé dessus, mes barres d'actions sont en mode "WoW Original" et le cycle placé dans mes barres est celui que je vous ai noté un peu plus haut. ^^

Partie IRL :

- Je m'appelle Lauralee, j'ai 17 ans et j'habite en Bourgogne ! (Oui oui,comme le boeuf ^^). Je suis actuellement étudiante en Tapisserie d'Ameublement (Je fais des sièges,pas des tapis ^^) et je compte ensuite me mettre dans le Body Art soit le Percing ^^ (Peut-être Fleuriste aussi,je me tate ^^).

- Je suis disponible malheureusement que les week-end pour cause de moyens... Et oui, j'ai un pc en mousse, je l'admet, ce qui m'empêche de faire des raids et des donjons (Oui,même les Héros,ça passe pas...). Les week-ends, je peux toujours me débrouiller pour avoir un meilleur pc que le mien. Sinon, les vacances, je suis très souvent là et je peux aussi avoir le bon pc,ce qui aide hein,nous sommes d'accord ! ^^

- Je crois que je n'ai rien d'autre à dire à part que je me tape vraiment des délires pour rien, j'ai les cheveux roses (on s'en fou mais j'aime bien le dire ^^), que je suis susceptible mais que je travail fortement dessus, je suis un peu timide aussi mais j'espère que ça s'estompera vite et je suis aussi amicale (avec les filles ou les garçons. Vous inquietez pas les filles, nous les dominerons :p ). Excusez moi d'avance de ne pas être enchantée et Gemmée,je n'ai pas les moyens de me les payer ni sur ma prêtresse,ni sur mon paladin et la guilde dans laquelle je suis en attendant votre réponse (avec impatience ! Very Happy) n'est pas du genre "généreuse".

Pour finir:

Charte Lue et Approuvée. I'm Exiled (72) ? Very Happy


Merci a vous d'avoir lu ma candidature et de l'avoir étudié,j'espère vous revoir très vite sur le jeu !
Cordialement.
Eéthan (Alias Xapple)


Dernière édition par Eéthan le Dim 20 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaria




Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 20 Jan - 19:10

Coucou et bienvenue Smile (< Dwalia>)

C'est dommage que t'es un PC en mousse car nos raids sont principalement la semaine, le week-end c'est surtout les vieux raid ou donjon HF.

En tout cas bonne chance pour ta candidature !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 20 Jan - 19:30

Après, si je ne suis pas dans un raid, ça ne me dérange pas (je sais que j'ai une RELIQUE en guise de pc Razz ), j'espère seulement avoir une petite place dans cette guilde ? Embarassed

Cdt.
Eéthan.


Dernière édition par Eéthan le Dim 20 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 20 Jan - 19:31

Hello,

Tout d'abord, merci pour ta postulation

Ensuite, ça me trotte : tu joues depuis 8 ans à WOW et tu as 17 ans ? OMG Wink

Comme te l'a énoncé Jaria/Dwalia, nous raidons en semaine.

Dans tous les cas, ta candidature sera traitée et décortiquée par tous les officiers. Nous te rendrons rapidement une réponse.

Encore merci et à bientôt !

P.s.: pour la réponse de la charte, tu as oublié un petit quelque chose, relis bien Very Happy

Soso

Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyDim 20 Jan - 20:18

Je vous remercie de m'avoir fait voir mon erreur, je l'ai corrigé de suite, je l'avais vu mais j'avais pas trop compris à quoi cela correspondait. Wink.

Bon jeu à vous Wink

Cdt.
Eéthan.
Revenir en haut Aller en bas
Agon




Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 13:15

Salut à toi et merci de l'interêt que tu porte a notre guilde, je vais certainement répéter ce que d'autres ont dit mais c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas raid en semaine, d'autant plus qu'un palatank nous aurait fait réelement plaisir :p. J'espere que ça changera avec le temps Wink
Derniere petite question (et sa sera la question chiante), peux tu nous parler de tes priorités en termes de statistique sur ton paladin ? merci d'avance, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 18:58

Bonsoir ! Wink

J'avais regardé pour les stats sur Millenium.org (oui,je l'avoue !) et apparemment,il me faut favoriser le toucher / expertise (7,5%) ; Hâte pour proc plus vite les orbes sacré (ou je ne sais plus quel est leurs nom,à ses choses là,honte a moi ><) ; Pour la Maitrîse,pas de cap précis (et je leurs fais confiance) et ensuite Esquive / Parade (que je pourrais reforge en hâte,toucher et expertise.

Voila pour ce que j'ai cherché,je regarde ce qu'il me manque sur Eéthan Smile

J'ai aussi regardé pour les enchantements et les gemmes mais si vous me le permettez, je les chercherais plus tard car pas vraiment de sous pour l'instant Very Happy

Pour ce qui est du problème des raids et de mon pc en mousse, je peux raids en semaine mais pendant les vacances seulement et j'en suis désolée. Pour résoudre le problème,il faudrait que j'ai une nouvelle carte graphique je pense et que je rachète des barres de ram ( si je peux tout y changer sur pc portable bien sur.) ou alors, je me rachète un pc mais pour ça,il me faut les moyens financiers et là non plus,c'est pas la joie,j'ai mon permis de conduire à payer en premier lieu.

Voila pour toute les précisions. Croyez moi que je surveilles vos réponse même en cours via mon téléphone ^^ ( Non,appelez pas ma mère,s'il vous plait ! XD ) tellement je suis impatiente d'avoir une réponse, telle qu'elle soit. Bon,j'espère qu'elle soit positive bien sur, mais bon... L'espoir est là ! *croise les doigts*

Cordialement.
Eéthan !
Revenir en haut Aller en bas
Jaria




Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 19:00

Citation :
Pour résoudre le problème,il faudrait que j'ai une nouvelle carte graphique je pense et que je rachète des barres de ram ( si je peux tout y changer sur pc portable bien sur.

La RAM éventuellement, la carte graphique c'impossible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 20:25

Et malheureusement,c'est plus que la carte graphique qui me pose probleme que la rame. En gros,je peux rien faire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : paron

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 21:24

Bienvenue sur notre forum

juste un petit point a souligner, on est pas obligé de raid pour rejoindre la guilde.
on recherche des gens pour raid mais pas que

Zorg gm Exile
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-kirin-tor.forumgaming.fr
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 21:29

salut a toi!

Je viens appuyer ce que dit Zorg au dessus, en disant que c'est pas parce que tu ne raid pas que tu n es pas la bienvenue! Wink Tu peux par exemple entretenir la bonne humeur par ici meme avec 64MB de RAM lol!

Merci pour tes réponses et à tout bientot! On keep in touch!


Dernière édition par Laryann le Lun 21 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : paron

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 21:29

et j'ai juste oublié un détail donc +1 pour une autre personne que moi qui vient de bourgogne Smile


Dernière édition par Zorg le Lun 21 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-kirin-tor.forumgaming.fr
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 21:31

Zorg a écrit:
et j'ai juste oublié un détail donc +1 pour une autre personne que moi qui vient de bourgogne Smile

Ah alors noooooooon!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tantrum

Tantrum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Toujours derrière un comptoir...

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 23:04

Hello !
Dommage pour tes dispos !
pour le bodyart il faudra que l'on parle tous les 2. j'suis une bd ambulante donc bon :p
et pour ta candid, +1 pour ma part.
Byyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Shïnra

Shïnra


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi !!!

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyLun 21 Jan - 23:11

Une fille avec un avatar homme ? Mais c'est le monde à l'envers ! /o\

Dommage pour tes dispo' en effet, m'enfin pour ce que j'en sais ça ne pose pas trop problème.
T'as l'air plutôt sympa et perso' ça me suffit, alors +1 pour moi :p

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyMar 22 Jan - 10:45

Bonjour !

Je suis en cours d'art appliqué et j'ai vu tout vos +1. Ca me fait un bien fou de savoir que je peux vous rejoindre et que je pourrais rencontrer de nouvelles personnes ! (dont un bourguignon à ce que j'ai compris,mon écran est tout petit :p).Vous avez tous l'air sympathique et je me ferais une joie de discuter avec chacun d'entre vous !

À plus tard IG,ma prof va finir par me capter :p

Bonne journée!
Cdt.
Eéthan.
Revenir en haut Aller en bas
Agon




Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyMar 22 Jan - 12:45

Bon bien je viens rajouter mon +1
merci pour tes réponses a mes questions (bien que je ne sois pas un grand fan de millénium et que je ne met plus les pieds sur leurs "pseudo guide", sauf druide équi qui a été rédigé par lohki Very Happy)
Voila pour ma part, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xapple

Xapple


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyMar 22 Jan - 19:19

J'attend qu'on me contacte en jeu ^^ Je suis là toute la soirée,j'ai essayé d'mp Zorg mais comme par hazard, il était absent.. Pour un bourguignon,je suis déçue ! (Je plaisante ^^)

Voila voila ! Merci pour tout ces +1, j'ai hâte de vous rejoindre ! J'ai parlé à ma gm pour ce départ,elle a qu'une seule hate,c'est de me faire partir,elle me dit: "Bon bah au revoir" >< Garce ! (Je plaisante ^^)

Contactez moi,ne m'oubliez pas surtout ! (Je vous en supplie ! Cette candidature me tiens beaucoup à coeur !)

Bonne soirée
Cdt
Eéthan
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  EmptyJeu 24 Jan - 8:39

Donc candidature close et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty
MessageSujet: Re: Eéthan - Humain Paladin Protection    Eéthan - Humain Paladin Protection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eéthan - Humain Paladin Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wäx [paladin retribution]
» Paladin Vindicte Dürandal
» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations :: Acceptés-
Sauter vers: