Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Candidature Ðz EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Candidature Ðz EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Candidature Ðz EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Candidature Ðz EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Candidature Ðz EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Candidature Ðz EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Candidature Ðz EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Candidature Ðz EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Candidature Ðz EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ðz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðz




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature Ðz Empty
MessageSujet: Candidature Ðz   Candidature Ðz EmptyDim 31 Mar - 21:25

Bonjour !

I. Présentation

1. Name in Game Ðz

2. War DPS / TANK

3. Présentation IRL
Salut, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans je vien du SUD je suis lycéen, très sportif (Enduro, Natation)

4. Disponibilités
Mes disponibilités de raids sont le mercredi et jeudi soir, de 21h à minuit

5. DPS
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ðz/simple

6. Les add ons que vous utilisez
Omen, recount, DBM, ReforgeLite

7. Candidature Ðz 773576WoWScrnShot033113000230


II Expèrience WoW

1. Expérience PvE Vanilla inexistante

2. Expérience PvE BC inexistante

3. Expérience PvE WOTK inexistante

4. Expérience PvE Cataclysm TDF 7/7 hm ADD 6/8 hm

5. Expérience PvE Mist of Pandaria 5.1:5/16 hm 5.2: 4/12 nm

6. Quelle est la raison pour avoir quitté votre précédente guilde ?
Guilde dissoute pour raison "X"

III. Theorycraft, gameplay et optimisation
Voici les passifs qui nous permettent de mieux comprendre les mécaniques de jeu.
Vos coups en mêlée ont 20% de chance de réinintialiser le temps de recharge de votre Frappe du colosse.
Quand Frappe mortelle inflige des dégâts. Vous gagnez 2 charges jusqu'à un maximum de 5 qui vous permet d'utiliser Fulgurance.
Confère X% de chances à vos attaques de mêlée de déclencher instantanément une attaque de mêlée supplémentaire infligeant 55% des dégâts normaux.


Maintenant, votre Coup de tonnerre inflige aussi Blessures profondes.
Les coups critique de Frappe mortelle, de Sanguinaire et de Frappe du colosse ainsi que les blocages critiques vous font enrager, générant 10 points de rage et augmentant les dégâts physiques infligés de 10% pendant 6 secondes.
Vos attaques Frappe mortelle, Sanguinaire et Dévaster font saigner la cible, qui subit X points de dégâts physiques en 15 secondes. En fonction de votre puissance d'attaque.

Les armes

Vous devez utiliser une arme à deux mains.

Ordre de priorité monocible

1 : Frappe mortelle

• Vous permettant de générer de la rage et d'infliger de lourds dégâts Frappe mortelle est votre priorité numéro 1. Vous permettant aussi de gagné 2 stack de "Goût de sang"

2 : Frappe du colosse

• Génére de la rage, inflige beaucoup de dégâts. Vous avez 20% de chances grace à vos coups de mêlée de réinitialiser son temps de recharge.

3 : Execution

• Dès que la cible à atteint 20% de points de vie.

4 : Fulgurance

• Utiliser Fulgurance dès que le proc est disponible.

5 : Heurtoir

• Vous devez utiliser Heurtoir en dernier recourt, vous avez trop de rage et pas de charges de " Goût de sang ". Ne l'utilisez plus lorsque la cible a atteint 20% de points de vie.

6 : Cri de guerre, Cri de commandement

• L'un ou l'autre en fonction des buffs, Cri de guerre et Cri de commandement générent de la rage.

Attention les priorités ci-dessus n'inclue pas les CD offensifs.

Les priorités en multicibles

2 ennemis

1 : Attaques circulaires

• Lancer Attaques circulaires et continuer sur un cycle monocible.

3 ennemis

1 : Coup de tonnerre

• Coup de tonnerre applique Blessures profondes, c'est donc la capacité numéro 1 à utiliser lors des rencontres multicibles.

2 : Attaques circulaires

• Vous permet de toucher une cible de plus.

3 : Rugissement du dragon

• Dès que disponible

4 : Enchaînement

• Remplacer Heurtoir par Enchaînement.

Plus de 3 ennemis

1 : Coup de tonnerre

• Appliquer Blessures profondes à toutes les cibles grâce à Coup de tonnerre.

2 : Rugissement du dragon

• Des que le temps de recharge est disponible

3 : Tourbillon

• Utiliser Tourbillon en chaîne jusqu'à ce que vous n'ayez plus de rage, utilisez ensuite Fulgurance, Frappe mortelle et Frappe du colosse pour remonter en rage.

Les priorités offensives

• Témérité : Confère à vos attaques spéciales 50% de chances supplèmentaires d'être critiques. Dure 12 secondes, 5 minutes de recharge.

Témérité est votre plus gros CD de burst à utiliser dans les bons moments, généralement une fois au début du combat et une deuxième fois pendant l'héroïsme

• Bannière du crane et Lancer fracassant : La bannière augmente les dégâts critiques du raid de 20% pendant 10 secondes, temps de recharge 3 minutes. Lancer fracassant permet de réduire l'armure de la cible de 20% pendant 10 secondes, temps de recharge 5 minutes.

Le combo pour Burst
• Rage du berseker : Vous devenez Enragé, ce qui vous fait générer 10 points de rage et augmente les dégâts physiques que vous infligez de 10% pendant 6 secondes, de plus si vous étiez appeuré, assomé ou stupéfié, vous en êtes libéré et vous devenez insensible à ces types d'effet pendant la durée de la Rage de berseker. 30 secondes de recharge

Augmente significativement votre Dps il faut l'utilisez dès que son temps de recharge est disponible

Les priorités défensives

Bannière démoralisante : Vous déposez à moins de 30 mètres de vous une bannière de guerre qui réduit les dégâts infligés par tous les ennemis dans les 30 mètres autour d'elle de 10% environ. Dure 15 secondes 3 minutes de recharge.

En période de gros dégâts la Bannière démoralisante aidera grandement votre groupe

Cri de ralliement : Augmente temporairement les points de vie du raid de 20% pendant 10 secondes. 3 minutes de recharge.

Des actions qui pourraient tuer votre raid ne le tuerons pas grace à Cri de ralliement vous pouvez ainsi sauver le groupe

La posture à utiliser
• Posture de combat : Augmente la rage générée par les attaques de mêlée normales.

Il faut toujours être en posture de combat par défaut
• Posture berseker : Les attaques de mêlée normales et les dégâts subis génèrent de la rage.

Si vous encaissez des dégâts vous devez vous mettre en posture de berseker ( ces dégâts doivent être soit très élevés soit en mêlée )


Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations-
Sauter vers: