Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMar 19 Fév - 18:33

Bonjour !! Je m'appel Valentin j'ai 19 ans et j'aimerais intégré vos rangs ! Je suis étudiant et donc disponible un peut plus en soirée et le week-end. Smile Je suis en général d'une bonne humeur, déconneur mais je peut être serieux quand il le faut.
IG je joue Matsukî un humain mage feu pour le pve et givre en pvp. En ce qui concerne mon cycle, je garde mes dots de pyro, ma bombe et enflammer sur ma cible et je fait des boule de feu Very Happy. Je n'ai pas la foi de détaillé. Je joue depuis BC mais je n'ai pas beaucoup jouer MOP et donc je n'ai pas une grosse expérience de MOP ni un bon stuff pour le moment.
Ce qui me motive ? Une bonne guilde, avec de l'entraide et une bonne ambiance ! Ca c'est motivant ! La convivialité, le fun, les rires sur le TS Very Happy... Je suis sur que vous avez cela dans votre guilde.
J'était avant chez " Les Argønautes " et " Jugement dernier " les deux guildes sont disband.
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Matsuk%c3%ae/simple
J'utilise les addons Total RP 2 pour rp de temps à autres, Recount pour le DPS, DBM toujours pratique et Combustion Helper trés bien pour gérer les dots et la combustion du mage feu.
Screen Shot de mes addons et de mon interface :
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Wowscr13
Je n'ai pas encore de métiers mais je ne voie aucun inconvéniant a en monter un si la guilde a besoin ! Ou alors si la guilde a besoin de farm je farmerais ! Smile
Merci de préter attention a ma postulation et de la traiter comme il ce doit. Si vous avez d'autre question je suis disponible pour y répondre. A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMar 19 Fév - 19:26

Hello !

Tout d'abord merci pour ta postulation Smile

Bien évidemment on traitera ta demande comme il se doit sunny

Je vois que tu es 462 d'ilvl, alors je t'encourage à faire tes journa MOP et tes raid pour ton stuff Very Happy

En attendant je vais laisser le soin à mes chères collègues de te répondre et on te tiendra rapidement au courant pour la suite te ta postulation.

En attendant je suis dispo ici même ou en jeu si tu as des questions. Wink

@++
Soso
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyJeu 21 Fév - 8:26

Salut Matsuki!

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta postulation.

Alors j'ai 3 questions et une reparque concernant ta postulation:

1. As-tu commencé à farm tes réputs? (je vois que tu as le collier Klaxxi, et les autres réputs?)
2. Sur quel site te renseignes-tu concernant ta classe; cycle, prio de stats etc?
3. Quels raids à tu expérimenté à l'époque BC/Woltk?

Et ma remarque concerne tes métiers. Nous n'avons pas besoin de métier en particulier pour la guilde. Par contre il serait intéressant de te renseigner quels métiers seraient intéressant pour ta classe d'un point de vue optimisation. A toi de choisir, mais si tu cherches à raid avec un perso optimisé, les métiers sont incontournables Wink

Voila pour ma part c'est tout pour l'instant.
J'attends une ou 2 réponses d'officier/GM à ta candidature, et nous planifierons ensuite la suite de ton recrutement. D'ici la, bonne chance et à tout bientot!

PS: Question subsidiaire, ton Pseudo est-il volontairement l'anagramme d'une actrice un peu spéciale? (plus connue pour certains que pour d'autres, et dont je te déconseille une recherche Google à moins d'être sûr de ce que tu fais.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shïnra

Shïnra


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi !!!

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyJeu 21 Fév - 9:53

Salut Matsuki !

Tout d'abord merci pour ta postulation bien entendu !

Concernant les questions je crois que Laryann, qui semble bien renseigné sur la possible provenance de ton pseudo (petit filou), a déjà tout dit.
Pour ce qui est de ton faible ilvl, l'arrivée imminente de la 5.2 devrait résoudre assez rapidement ce petit souci.
Pour le reste tu m'a l'air d'être plutôt sympa et c'est tout ce que je demande ... ça et 120k de DPS en moyenne sur poteau bien entendu :p

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyVen 22 Fév - 18:45

Hello !

Alors voilà vu que mes chers collègues ont répondu à ta postule, je me permets de te recontacter pour que l'on puisse fixer un petit moment ensemble pour se voir tous sur TS et faire une peu plus connaissance.

Du coup, est-ce que tu serais disponible ce samedi le 23 soit à 18h00 soit à 20h30 ? Si ça ne joue pas pour toi, on te redonnera une date.

Merci d'avance pour ta réponse et à très vite Very Happy

++
Soso
Revenir en haut Aller en bas
matsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptySam 23 Fév - 12:03

Salut a tous ! Alors merci pour vos réponse ! Pour l'entretient TS ce soir a 20h30 OK !
Pour les questions ^^ Alors oui j'ai commencer a farm les réputes un peut, je ne suis pas trop sur les sites et autre pour m'optimiser je préfére faire mes propre teste sur poteau, ca rend pas trop mal. J'ai pu gouter au raid 40, j'ai fait plusieurs raid a BC comme Temple noire, donjon de la tempete etc... A WOLKT j'ai pu faire ICC 10 / 20 et quelques Try en HM j'ai fait naxx aussi.
Voila j'éspére avoire répondu a toutes vos questions Smile A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
matsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Pour mon nom   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptySam 23 Fév - 12:06

Alors je vient de voire que je n'avait pas répondu a la question concernant mon nom :Matsuki. Alors si vous connaissez bien le seigneur des anneaux vous comprenderais ! Je ne visait pas le nom de l'actrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsuki




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Excuse   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyDim 24 Fév - 2:15

Salut excusé moi je n'ai pas pu être présent pour l'entretien TS c'est possible d'en fixé un autre ?
Encore désoler... a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : paron

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMer 27 Fév - 19:01

Salut matsuki

Désolé, nous ne donnerons pas suite à ta candidature

En effet, nous réclamons un certain sérieux, même si nous somme pas une guilde very hl.

et ta candidature ne l'étais pas suffisemment. Il y avait un modèle de candidature que tu pouvais respecter ou t'en inspirer. Quand tu nous détailles ton cycle, le debut est plutot sommaire et tu conclues par
Citation :
Je n'ai pas la foi de détaillé
Un joueur qui va détailler va nous montrer sa motivation. Après, le faite que tu dises oui pour l'entretien, que tu ne viennes pas et que tu ne préviennes que avec beaucoup de retard, nous trouvons cela déplacé vu notre époque, il y a plein de moyen pour prévenir.

donc voila je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-kirin-tor.forumgaming.fr
Zorg
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : paron

Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî EmptyMer 27 Fév - 19:02

sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-kirin-tor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty
MessageSujet: Re: Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî   Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayoux - Mage Givre
» Ânaralah - mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations :: Refusés-
Sauter vers: