Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Gunvør Palret/heal EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Gunvør Palret/heal EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Gunvør Palret/heal EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Gunvør Palret/heal EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Gunvør Palret/heal EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Gunvør Palret/heal EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Gunvør Palret/heal EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Gunvør Palret/heal EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Gunvør Palret/heal EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gunvør Palret/heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunvør




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyMer 27 Fév - 15:35

Informations générales :
Salut , alors je m'appelle Jordan , j'ai 21 ans , je suis actuellement sans emploi , je pratique une activité sportive 2 fois par semaine ( le Mardi et le Vendredi de 19h à 20h30/21h) je suis situé à 5 min de mon centre d'entraînement , de chez moi. Je suis un individu assez franche , quand je connais pas ou que j'ai du mal , je le dis , Si il faut donné un coup de main à une personne de la guilde je cherche pas à savoir , je suis plutôt d'humeur ' Stones 8D' la bonne humeur , je connais que sa ( bon sa dépend aussi ^^) et je suis là pour passé de bon moment au sein de vôtre groupe , qui sait =P

- Votre classe : Paladin
- Vos deux spé: Dps/Heal
- Votre race :Humain
- Votre /played :Gunvør

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: Lien=> : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Gunv%C3%B8r/

-Mon cycle Dps: Inquisition à Maintenir
Verdict Templiers avec 5 Puissance sacrée .
Marteau de courroux quand la cible est inférieure à 20% de la santé ou de Courroux vengeur .
Exorcisme de construire de puissance sacrée .
Frappe du croisé pour construire de puissance sacrée .
Jugement de construire de puissance sacrée .
Verdict Templiers avec 3 Puissance sacrée .

- Votre template, et expliquez vos choix:
1 er talents : J'ai pris poursuite de la justice , qui augmente ma vitesse de déplacement au fur et à mesure avec mes charges de puissances sacré .
2 éme talents: Point de la justice que j'ai mis pour les quêtes journa de wow , quelques mobs sont chiant de temps temps ^^ , sinon je m'ai repentir pour les contrôles sur le 4 éme boss du coeur avec ces add.

3 éme talents: J'ai pris Bouclier saint qui est un petit Cd défensif , très utile dans le moments délicats , sa peut toujours aidé les heals.

4 éme talents: Pour ma part, si le combat ne comporte pas de dot mortels, je prend [Clémence] afin de pouvoir claquer deux [Main de salut] au pull (une sur moi et une sur un autre dps burst). sinon j'utilise main de pureté pour réduire les dégâts néfaste de 70% sur moi ou une personne de raid .

5éme talents:J'ai pris Vengeur Sacré pour sa phase de burst énorme , sachant que ce talent augment de 30% nôtre puissance sacrée , courroux sanctifié s'en approche un peu , mais vu que j'ai mon pièces j'ai préféré mettre ce talents .

6 éme talents:Condamnation à mort est le talent pour boss poteau , c'est un talent qui procure des dégâts sur la durée du sort et se terminant par une salve de dégâts plutôt conséquent , sinon j'utilise marteau de lumière , sur le 4 éme boss du coeur qui est trsè utile quand tout les add sont packez sur le boss , ce tient procure des soins et des dégâts dans un rayon de 15 mètres.
En ce qui concerne ma spé heal se naît que de la pratique je travaille actuellement dessus , je m'excuse si je n'ai pas expliqué ma façon d'on j'organise mon template , mais je préfère me concentré sur ma main spé qui est dps .

Concernant mes glyphes , J'ai pris :
Verdict du templier : qui réduit mes dégâts de 6% après mon attaque ^^ , plutôt utile

Inquisition: Réduit les dégâts de 15% mais augmente sa durée de 100% , qui passe à une minute donc plutôt utile malgré la perte de dégâts qui est minime.

Mot de gloire : Quand je heal une autre personne du raid au hasard mes dégats du sacré sont augmenté de 3% , un 'p'tit plus assez utile ^^

- Vos disponibilités : 4 à 5 fois par semaine

Métiers :Mineur / Joaillier 600
Métiers secondaires : Cuisine 600 ( spé force) 395 à la pêche le reste pas vraiment
Mes addons :
DBM , GUi ( addon d'interface) et CLCret (pour mon cycle Dps)
- Screen de votre interface :https://i.servimg.com/u/f71/18/14/58/02/wowscr10.jpg

Lu et approuvé vôtre charte de guilde , Rajoutez 10 à la date du jour et faites x 2 ( euh , j'ai pas compris!!!)

Cordialement Gunvør.
Revenir en haut Aller en bas
Gunvør




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyMer 27 Fév - 17:20

Ah beh oui , ( sort sa calculette) 37+2 = 74 ah euh non ... alors attend 27+10=37 et donc foix deux je m'en souviens plus ... (rire débile) 74!!! sayais , c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Palenkwe




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2012

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyJeu 28 Fév - 1:42

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyJeu 28 Fév - 8:25

Salut Gunvor et bienvenue sur notre forum!

Alors, pour te ce qui est lié à ta classe (talents, cycles stats etc.), je laisserai le soin à notre GM Zorg de te poser les questions nécessaires.
Pour ce qui est du reste, et pour avoir déjà discuté un peu avec toi sur TS, tu a l'air de correspondre à ce que nous recherchons, et pis ca tombe bien, on a justement besoin d'un Pal heal/dps! cheers

- Donc j'ai vu que tu as les deux spé, ca te generait donc pas de switch heal/dps selon les combats qui se font à 3 heals?

- J'aimerais aussi savoir où tu en es au niveau de tes réputations? Les as-tu montées?

- As-tu des rerolls?

- Peux-tu me dire quelques mots sur ton expérience de jeu? QUand as-tu commencé WoW, quels raids à tu expérimenté lors de quelles extensions etc. (PS: Quand on demandais le /played, ce n'est pas le nom de ton personnage, c'est le temps de jeu que tu as a passé sur ce perso. Tu peux taper /played en jeu et tu verras Wink C'est juste à titre indicatif )

- Ton expérience sur les raids de MoP est celle affichée sur l'armu? Donc 6/6 3/4 et 1/4? (Avec gardiens HM)

Sinon je n'ai pas d'autres questions pour le moment, et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature. Et oui tu as correctement répondu à la question secrète de la charte Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gunvør




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyJeu 28 Fév - 11:19

Re:

Alors ma second spé Heal est la pour sa , donc ça me dérange en aucun cas de passé en heal lors des fight qui nécessite un 3éme heal ^^
- Mes réput : Je l'es ai monté de manière la plus otpi pour mon stuff dps ( ui est m amain spé ) et en cemoment je monte la réput' pour ma spé heal , ( prochain achat est la cap heal au pandashan)
- J'ai 2 reroll dont un 90 ( Hunt qui s'appelle Djømann , et un moine tank/dps lvl 86)

Mon /played est de : 112jours, 10 heures, 40 minutes et 20 secondes

J'ai débuté wow fin Lk début cata ( j'ai tombé tous les boss en hm , saut al'akir et Néfarian les autres ont était tombé)
J'ai tombé LK quand j'étais 90 en pick-up , avec les grosses guildes du serveur , sa aide un peu =P .

L'expérience de MOP actuelle est celle que j'ai atteint dernièrement , et j'ai tombé Gardien Hm en guilde avec la compo la plus 'agassante'
J'espère avoir répondu à toutes vos questions , en attente des questions de vôtre GM .

Cordialement Gunvør <----- ( Sa fais bien je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shïnra

Shïnra


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi !!!

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyJeu 28 Fév - 12:43

Hello !

Bon alors déjà merci à toi pour avoir pensé à nous dans ta recherche de guilde Smile
J'aime bien ta candidature, humoristique tout en restant un minimum sérieuse, j'adore :p

Pour ce qui est du reste, un perso Heal/DPS c'est exactement ce qu'il nous faut, d'autant plus que tu n'a pas l'air mauvais et si on ajoutes à cela ta bonne humeur c'est +1 pour moi sans hésiter ^^

Cordialement,
Shìnra <--- C'est vrai que c'est classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyDim 3 Mar - 20:25

Gunvor,

Nous te donnerons notre réponse d'ici peu Wink

Merci pour ta patience.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laryannn
Invité




Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyLun 4 Mar - 11:11

Bon la j'en ai marre , sa suffit , je veux une réponse !
Non bien sur je peux attendre , y à aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyLun 4 Mar - 12:13

Gunvor, tu as perdu tes login??

Bon, si un officier ne te guilde pas aujourd'hui, je le ferai demain soir Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal EmptyVen 8 Mar - 22:26

Sujet clos et candidature acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunvør Palret/heal Empty
MessageSujet: Re: Gunvør Palret/heal   Gunvør Palret/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunvør Palret/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kremman druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations :: Acceptés-
Sauter vers: