Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Sayoux - Mage Givre EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Sayoux - Mage Givre EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Sayoux - Mage Givre EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Sayoux - Mage Givre EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Sayoux - Mage Givre EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Sayoux - Mage Givre EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Sayoux - Mage Givre EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Sayoux - Mage Givre EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sayoux - Mage Givre

Aller en bas 
+2
ayralof
Sayoux
6 participants
AuteurMessage
Sayoux

Sayoux


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Clermont-Ferrand

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyDim 10 Mar - 16:14

Bonjour et merci de m’autoriser à poster sur votre forum,

Je me présente, Daniel / 50 balais bien tassés (une vieille croûte qui a toujours du jus bounce). Divorcé, je réside à Clermont-Ferrand (allez l’ASM) et je possède actuellement un temps de jeu relativement confortable (dispo tous les soirs).

Je joue à WOW depuis presque 7 ans, mais j’ai aussi beaucoup pratiqué les Baldur’s Gate, Elderscroll, Diablo, Morrowind …etc…

Fan de Rugby car j’adore les principes humains et collectifs de ce si beau sport depuis l’âge de 12 ans. Mes amis, le cinéma (Lucas, Tarentino, les Frères Cohen, Tolkien) et toute la musique des Seventies, mais en priorité fan de mes 2 filles.

Voilà un bref aperçu me concernant.


Mon personnage principal :

Sayoux est une mage spé Givre (ilvl 489) ronde et grassouillette de race Pandaren. Elle a déjà un temps de jeu de 508 jours et 20 jours au niveau 90.

Spé Givre car actuellement, elle est la plus opti voir …cheaté que les 2 autres écoles de magie. Suivant les évolutions et modifications de cette classe, je suis passé par les différentes écoles depuis le début.

Liens armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Sayoux/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eb!010221!NYeaoK

Cycles DPS :

En Monocible et placé sur la Rune de Puissance : 3 Eclairs de Givre suivis d’une Bombe de Givre / Eclair de Givrefeu dès que proc le gel mental / Javelot de Glace dès que proc le Doigt de Givre / Orbe Gelé puis je repars sur du cycle Eclairs tout en surveillant bien les proc successifs et le refresh Bombe et Orbe.

En Multicible (intéressant sur des packs d’au moins 5 cibles), il s’agit de déclencher rapidement un maximum de procs de Doigts de Givre afin de lancer autant que je puisse les javelots de glace (glyphés), sans oublier aussi le proc Givrefeu. Je commence donc ce type de phase par un Orbe Gelé et Bombe de Givre pour activer les proc, sans oublier le fameux Blizzard.

Rien de bien compliqué ;-)


Expérience et Guildes précédentes :

En 7 années, l’eau a bien coulé sous les ponts ;-)

Les Serviteurs d’Elune, Les Survivants du Chaos (sur BC Kharazan et Zul Aman en R10), Avalon (off Mage et très belle avancée en R25 sur Ulduar N et R10 HM), La Mortelle Onction (ICC25) puis un passage chez Taunt (ICC10/25) avant de rejoindre la Horde pour entrer chez Berserkers (ICC25). J’ai remonté Avalon (GM et RL, clean Cata en R10) coté Horde avec certains anciens amis de l’Alliance (disband et arrivée de Star Wars = break de quelques mois). Je rentre ensuite chez Lux Aurorae (TdF en N et HM) puis je rentre chez Never Mind (clean Deathwings R10 N et HM) où je vais passer une super période en terme d’avancée et d’ambiance. Je quitte les NM pour un différent (je pense idiot de ma part) avec mon GM. Dégoutté, j’ai failli arrêter, période de rerolls casu et je reprends chez Unnamed que je viens de quitter il y a 2 semaines.

Pour ce qui est de l’expérience Raid 10 / 25, je vous laisse le soin de regarder l’armo, mais bien sûr, nous pourrons en parler.


Mes métiers :

Couture et Joaillerie au maximum,
Cuisine, Pêche, Secourisme et Archéologie au maximum.


Rerolls principaux avec métiers annexes et composants :

Setzer (88) druide équi avec herbo / alchi (spé élixir)

Hæn (90) moine dps avec minage et herboristerie

J’ai d’autres rerolls alliance et horde, mais sans importance actuellement.


Matériel utilisé :

Intel(R) Core™️ i5-2320 CPU @ 3.00GHz sous Windows 7 et 8 Go de mémoire

Carte graphique AMD RADEON HD 7570, Ecran ViewSonic Optiquest 24 pouces, souris et clavier standard.

Après avoir testé plusieurs types d’interface, je suis revenu à l’interface classique de WOW.


§§§§§§§§§§§§§§§
Je vous remercie de m’avoir lu et à bientôt, j’espère. Very Happy

La Charte de guilde est lue et approuvée dans le topic de la Charte.



Have Fun
Sayoux
Revenir en haut Aller en bas
ayralof




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyDim 10 Mar - 22:46

Salut sayoux et bienvenue sur le forum d'Exile Smile

Belle candidature, propre et soigné ! sa fait plaisir.
après avoir parler avec toi, tu m'as l'air sympa, tu as l'air de connaitre ta classe Wink

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 8:10

Bonjour Sayoux!

Content de voir que tu as eu l'occasion de discuter avec Ayralof, t'amenant à postuler ici. (Dsl j'ai eu un emploi du temps chargé et pas beaucoup de temps de jeu cette fin de semaine Sad

Dans tous les cas je rejoins Ayralof sur une candidature soignée et plaisante à lire. De plus tu as l'air d'être renseigné sur ta classe, et d'être plutot sympa pour le peu que j'ai discuté avec toi jusqu'à présent. Donc je t'offre également mon +1 ;P

A bientot!


Lary
Revenir en haut Aller en bas
Shïnra

Shïnra


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi !!!

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 9:56

Salut Sayoux !

Je rejoins l'avis de mes estimés confrères (huhu) super postu' très agréable à lire !
On sent que tu as de l'expérience, que tu connais ta classe et aux vues de tes dispo je ne peux qu'approuver ta candidature.

Donc c'est un +1 pour moi aussi ^^

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Sayoux

Sayoux


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Clermont-Ferrand

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 10:11

Hello et merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiphedor

tiphedor


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Univers parallèle

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 12:28

Salut à toi,

Je rejoins aussi mes camarades pour un +1, belle candidature et personnage qui semble performant, hâte de voir ce que ça donne face aux méchants Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 19:15

OMG !!!

Je ne dis rien de plus car... je suis Auvergnate également, alors tu as mon +1 et un gros ^^

Sinon quelques petites mots, ta postulation est très agréable et tu m'as l'air sympathique (forcément tu es Auvergnat) mouahaha.

Certainement à très vite

Soso !
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre EmptyLun 11 Mar - 19:17

P.s.: Encore un +1 parce que tu es fan de rugby (bien que je préfère le football américain je ne peux que aimer le Rugby également car mon frère en fait cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayoux - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Sayoux - Mage Givre   Sayoux - Mage Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayoux - Mage Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
» Ânaralah - mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations-
Sauter vers: