Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)

Aller en bas 
+3
ayralof
Shïnra
Amronalk
7 participants
AuteurMessage
Amronalk




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyJeu 7 Mar - 16:24

BONJOUR A TOUS!!

Oui je sais je commence mal j'écris en maj, mais c'est juste pour montrer ma motivation débordante^^

Donc : IG

Donc je suis un gentil humain chasseur,Amronalk (et oui ne soyez pas intimidé c'est bien moi), concernant la spé j'en utilise deux. La maitrise des bêtes en mono car elle a un burst assez important et la spé survie pour multi (avec le barrage et le frisson de la chasse qui me permet de spam les flèches multiples).

Au niveau du cycle faut-il vraiment que je détaille les 2 spé exactement ou vais je attendre vos questions? je pense que je vais attendre les questions comme ça je risque pas d'oublier des trucs :p

Je joue à wow depuis vanilla, j'ai surtout connu les raids à bc (karazhan grull et maghté), à wotlk (ulduar et edc), et surtout cata où j'ai tout clean (sauf tdf). Pour mop je suis à 6/6 caveau, 4/6 coeur et 3/4 terasse (avec vous^^).

Voici mon lien pour l'armurier http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Amronalk/simple

Je cherche une guilde tranquille, qui raid bien mais sans l'ambiance militaire, avec une bonne ambiance et un brin de maturité. Précédente guilde : Troopers. Et avant ... Bah j'étais pas sur kirin tor (ah si, brève apparition chez les Skills mais jamais raid avec)

Au niveau de mon interface c'est l'interface de base, mes seuls et uniques addons sont DBM et recount.



IRL :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et j'habite la belle ville de Tours.
Actuellement j'enchaine les missions d'interrim en attendant le mois de septembre pour reprendre les études.
Disponibilité : Quand y a raid.
Loisirs : les jeux vidéos (étrange ça) comme skyrim et toute la gamme des call of, la musique et les série.



Charte de guilde : Amronalk.


En éspérant une réponse prochaine je vous prie d'agréer, Madame, monsieur..... bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Amronalk




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyJeu 7 Mar - 20:43

Après réflexion je repostule pour faire part de mon cycle dps.

En MB : Détournement > Morsure du serpent > Trinket ingé (+1920 agi sur gant) > Courroux bestial > ordre de tuer > charge du lynx > bête féroce > lancer de glaive > Ruée > tir rapide > tir du cobra pour refresh la morsure > tir des arcanes afin de vider le trop plein de foca > ordre de tuer reup > lancer de glaive > promptitude et rebelote, on refais tout ça. Durant le fight je lache les cd des que dispo, en essayant de claquer la charge du lynx et au moins 2 ordres de tuer durant le courroux bestial. Je refresh la morsure avec le tir du cobra, ordre de tuer des que up et spam tir des arcanes pour vider la foca.


En survie : comme je l'ai dit c'est pour multi mais le "cycle" est : Détournement > Morsure du serpent > flèche noir > corbeaux hargneux > barrage > tir explo > tir rapide > promptitude > et rebelote. Tir explo des que up, ainsi que barrage et fleche noir, quand frisson de la chasse pop spam des fleches multiple.



Voilà voilà, si y a des questions pas de soucis.


Dernière édition par Amronalk le Ven 8 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amronalk




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: amronalk, le gentil humain chasseur!   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyJeu 7 Mar - 23:15

ROoooh mais mince alors, je me rends compte que j'ai oublié pleins de trucs dans mon poste...
M'enfin le fait de tout rectifier montrera peut etre que je suis motivé^^

Donc: i'm exiled. 34.
Revenir en haut Aller en bas
Shïnra

Shïnra


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi !!!

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 11:29

Hello !

J'aime bien ta transmo' alors +1 !
...
Hem ... Si le recrutement ne tenais qu'à ça on ne serait pas nombreux dans la guilde huhuhu !

Plus sérieusement pour t'avoir vu récemment en Raid je doit dire que je n'ai pas été déçu.
Tu es sympa, réactif, tu as l'air de bien connaitre ta classe et tu as de bonnes dispo' ... Que demande le peuple ? :p

Je ne m'y connais absolument pas en Chasseur donc je laisserais la partie technique à Soso, personnellement je n'aurais qu'une seule et unique question :
A-tu des photos de Solunar en petite lingerie sexy ?
J'ai entendu dire que tu avais un Prêtre Heal caché parmi tes reroll, est-ce que dans la cas où en serait en pane de Heal PU cela te dérangerait de le prendre pour la soirée ?

A part ça merci d'avoir peaufiné ta candidature, en effet ça montre que tu es motivé et ça me plait :p
Je resterais donc sur mon +1 ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ayralof




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 11:37

Une candidature en 3 fois cyclops
C'est une première lol! j'adore ! Après avoir raid avec toi, comme l'as dit Shïnra : réactif sympa et même si je connais pas tout du hunt HL j'ai bien l'impression que tu sais le jouer ^^'

Donc pour moi : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 12:01

Salut Amronalk!

Je vais être bref, mais pour ma part ca sera un simple +1 car je t'ai vu en raid, je t ai entendu sur TS et tout me convient Wink De plus tes dispos ne peuvent que convenir.

Il y a une chose qui manque à ton poste, c'est tes priorités de stats (pour les 2 spés) et que Soso vérifiera Wink

Alors a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Amronalk




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 14:44

Rebonjour à tout le monde,
ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant =)

Donc je vais répondre aux questions


Shinra : Oui j'ai des photos de solu compromettantes
Oui j'ai un prêtre disci/sacré 494 que j’emmènerai avec plaisir si le besoin s'en fais sentir. Et merci pour la transmo, je me donne du mal sur chacuns de mes
persos pour en faire une correct et peu répandue^^

Laryann : Mes stats sont les mêmes pour les 2 spé
agi > toucher (7.5) et expertise (7.5) > crit > maitrise

Je n'ai pas de cap pour le crit et la maitrise, j'essaye d'avoir le maximum possible en privilégiant le crit tout de même.
Concernant le débat sur la hâte je suis à 3000% contre, il est vrai que certain
parle du cap qui permet de cast 3 tir du cobra entre chaque tir explo ou ordre
de tuer, je ne suis pas d'accord je trouve (spé survie) qu'il n'y a plus de cycle
à proprement parlé, avec le frisson de la chasse qui proc énormément et donc
qui permet le spam du tir des arcanes ou des flèches multi. En MB C'est aussi
inutile car avec les 120 de foca et le nombre de mini CD il est aussi inutile de
chercher à le placer tel nombre de fois.
En bref,il me sert juste à refresh la morsure.



Je me suis aussi aperçu que je n'ai pas parler de mes talents et de mes choix ainsi que de mes glyphes.

Glyphes : Je ne m’éternise pas dessus, dissuasion, lien animal et libération. Elle permettent toute trois d'avoir une meilleur survie.


Talents : 1ere ligne : Dans els 2 spés c'est le seul possible à mes yeux, tigre et
chimère, c'est le seul utile à quoi que ce soit.
2eme ligne : Flèche bâillon ou la piqure pour les 2 spé, selon le fight je
m'adapte^^ toujours 20 tome sur moi pour changer :p
3eme ligne : Une seule chose à dire : Faucon de fer.
4eme ligne : (MB) bête féroce, car elle bénéficie de la maitrise donc le
sort le plus rentable. (survie) Frisson de la chasse car je joue cette spé que
lors de fight aoe, il me permet de spam flèches multiples.
5eme ligne : (MB) charge du lynx que je claque sous courroux bestial
car c'est la seule condition pour qu'il soir plus rentable que les corbeaux.
(survie) Les corbeaux, les plus rentables de la ligne.
6eme ligne : (MB) Glaives, les plus rentables. (Survie) Le barrage car
comme je l'ai dit j'utilise cette spé pour aoe et que c'est le plus rentable.



voilà, dsl du pavé mais j'anticipe les questions qu'on pourrait me poser^^ (Sockrhan :p)


Merci pour vos réponse, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
tiphedor

tiphedor


Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Univers parallèle

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re:   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 16:48

Bonjour bonjour,

Pour ma part, et comme mes camarades, ça sera un +1, bon élément déjà vu en raid qui sait jouer et qui connaît (bien) sa classe, donc aucune raison de dire non.


A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptyVen 8 Mar - 22:24

HEY SALUT CAMARADE HUNT !

Et oui moi aussi suis motivée par ta candidature :-)

Hum... Comment dire... Ben plus rien à dire en fait :p Tu as répondu à mes questions avant que je ne les poses (SNIIIIIFFFFF)

Juste une question, tu utilises des macros ? (OUAIIIII j'en ai trouvé une mouahahaa)

Concernant le débat sur le cap hâte je suis entièrement d'accord avec toi, rien ne sert de s'y attarder.

En tout cas pour avoir déjà raid avec toi, ben... mmmmmh... ouai bon d'accord, j'avoue l'évidence est là et je t'accorde mon +1 ;-)

J'espère que l'on aura l'occasion de discuter entre "collègue" cheers

++
Soso

Revenir en haut Aller en bas
Amronalk




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Amronalk, gentil humain chasseur! (survie et MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptySam 9 Mar - 17:51


Merci à vous pour ces reponses =)

Donc pour repondre à ma camarade hunt et à sa question que je n'ai pas du tout vu venir :

AUCUNE maccro :p. J'ai bien essayé de faire des maccro de début de fight pour lancer tout mes CD mais je préfère cliquer partout^^

Après si tu en as une ou deux à me conseiller je suis pas borné hein!


Voilà, merci de votre soutien, à bientôt!

(Ps : je sais que c'est pas à moi de dire ça mais je dis +1 pour soso parce qu'enfin une hunt qui pense la même chose sur la hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : paron

Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) EmptySam 9 Mar - 18:33

salut amronalk

wisp un off pour te faire guilder il y aura aussi une petite discution avec soso et moi ou laryann
sur ts quand on pourra la programmé

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-kirin-tor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty
MessageSujet: Re: Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)   Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eéthan - Humain Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations :: Acceptés-
Sauter vers: