Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).

Aller en bas 
+5
Sockrâhn
Jaria
Shïnra
Laryann
Solunar
9 participants
AuteurMessage
Solunar




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 21 Jan - 20:38

Salut à tous, C'est moi Solunar !
(Je sais que vous m'attendiez)

Je suis un worgen Démoniste (erreur de race...)
J'ai deux spé que j'utilise en raid :
-Affliction parce que c'est cheat et qu'on aime ça!
-Destruction parce que c'est un peu LA spé que j'affectionne depuis le début!
Je ne dirais rien quant à mon cycle... C'est un secret de Démoniste ! (et puis j'ai un peu la flemme d'écrire c'est trop long et trop compliqué pour vos classes monotouches...
Quoi? je dois pas être méchant car je postule?.... Passons. )

J'ai mon compte depuis le début de wow ... et un titre pour le prouver! (SOLDAT et ouais la classe!)
En Xp raid, j'ai raid avec oxymore donc je suis à 6/6 caveau et 4/6 coeur (connaissance du 5ème même si pas down.)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Solunar/simple

Je recherche une guilde sympa et avec de l'humour avec des joueurs qui se prennent pas la tête et qui veulent avancer afin d'en faire mes sous-fifr.... euh des joyeux compagnons, pardon... Et dominer le monde.
Et SURTOUT, je veux rejoindre mon roudoudou à la crème d'amour de Shïnra ! Et pour embêter Kafoo.
Wéééééé SHINRA & SOLU 4EVER !
Ma guilde précédente est ... ahem... les skills. (je sais qu'on vous a dit des choses sur eux et les raids mais c'est faux!)

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Exile11

J'ai pas beaucoup d'addons car j'aime pas ça... (mais dbm et recount sont obligatoires Very Happy)

Sinon bah IG je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans et je vis à Orléans par exemple.
J'aime les jeux vidéos, comics, Cinéma, sport, Shïnra, etc...
J'aime jouer à skyrim et call of... Tout les call of (en ligne uniquement)!
Je suis en Bts en alternance chez Orange.
Je suis dispo bah les soirs de raid et d'autres ça dépend !
Si je rentre dans la guilde c'est uniquement pour me servir de vous, et je précise que j'aime l'humour et rire de tout ( ce qui apporte pas mal de problème des fois)

Allez, à plus dans le jeux (peut être) !
( Ah oui la charte de guilde... Bah c'est signé hein !)



Mais non je déconne.... "I' m exiled" (74)
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 21 Jan - 21:58

Salut à toi ÔôÒÒô confrère de l'ombre! Alors comme ca ton petit nom IG c'est Fabien? Chouette comme pseudo dis donc! Et dans la vraie vie, c'est Mc Solunar? lol!

Bref, assez rigolé...
Alors pas de bol, il se trouve que le demo le plus chieur du serveur est justement passé par ici, et... il a quelques questions!
Bien que je sais que tu as la flemme d'écrire tes cycles, je vais te le demander quand même! Ca m'interesse !
- Pour la destru disons juste priorité et gestion des braises Wink
- Pour l'affli; opener, priorités, gestions des dots et des braises.
Je ne te demande pas la gestion de tes procs puisque tu as affdots (que tu n as d'ailleurs pas mentionné) a ce que je vois Wink

Ensuite as-tu 2 stuff différents pour les 2 spé ou le fais-tu avec le meme stuff? Si tu garde le même, changes-tu quelque chose?

Je te vois ici en spé destru avec 1720 de hâte. Pourquoi ce score?
Et parle moi en quelques mots tes caps en fonction de la spé stp Wink

Change tu régulièrement tes talents? Et si oui principalement lesquels pour quelles situations?

PS: Si tu souhaites répondre à toutes ces questions par MP afin de conserver notre secret de démoniste, je t'autorise Razz

Merci pour ton intéret pour notre guilde, et à bientot!

PSS: Merci de venir nous soutenir dans notre combat de tous les jours avec Shinra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shïnra

Shïnra


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Derrière toi !!!

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 21 Jan - 22:17

Ha bah t'as enfin réussit à grimper sur cette foutu cathédrale !
Par contre le rugissement en gardant ton masque, ça fait aussi peur qu'un bébé chat avec des moufles ! Finalement je veux plus de toi ... Bye !

...


Muhuhu mais je rigole mon p'tit touplitoui !
Bon je te connais assez pour me passer de toute question à ton sujet, et étant donné que je suis Off' je peux même voter en ta faveur ! Yata !!!

Pour les cycles t'aura qu'à copier / coller sur Warlock-Spirit, Laryann y verra que tu feu il y connais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaria




Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Annecy

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 21 Jan - 22:21

Bienvenue a toi et bonne chance pour la candidature Smile

Citation :
(et puis j'ai un peu la flemme d'écrire c'est trop long et trop compliqué pour vos classes monotouches...
ROFL !

Citation :
je veux rejoindre mon roudoudou à la crème d'amour de Shïnra !
ROFL 2

Citation :
Et pour embêter Kafoo
+1

Cordialement :p

PS@ Shinra :
Citation :
Pour les cycles t'aura qu'à copier / coller sur Warlock-Spirit, Laryann y verra que tu feu il y connais rien :p
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 21 Jan - 22:34

Hello, salut et bienvenue dans notre case POSTULATIOONNNNN (haha).

Alors merci pour ton poste, je n'ai pas vraiment de question au niveau de ta classe car sincèrement je n'y connais pas grand chose ou pour dire vrai, rien ;-)

J'aurais peut-être plus l'occasion de te poser quelques questions lors d'un petit bonjour sur TS Very Happy

Mais dans tous les ca,s on tient bien compte de ton poste et on ne manquera pas de te donner très vite des nouvelles.

Sur ce....... POULPE (héhéhé tu comprendras vite si un jour tu fais partie de la troupe)

++
Soso

Revenir en haut Aller en bas
Solunar




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyMer 23 Jan - 15:36

Merci pour vos réponses !

Et pour toi Laryann, Je me ferais un plaisir de discuter avec toi IG de manière à répondre à toutes les questions!
Et même pour parler langage Démoniste et se donner 2/3 conseils !

En tout cas pour me parler Ig c'est Solunar ou Kortarak =)

à plus!


Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyJeu 24 Jan - 8:39

Solunar,

J'aimerais bien que tu répondes brièvement à mes questions quand même ici, bien que le développement pourra être fait par la suite via TS.

A bientot

Lary
Revenir en haut Aller en bas
Solunar




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyJeu 24 Jan - 19:19

Bon alors apparemment j'ai ouï dire qu'il fallait que je marque tout ça ici...

Donc pour le cycle destru:
Malgrès que tout soit dit sur le site warlock spirit ( site très viable pour les démonistes selon moi)
-J'engage le combat avec un incinérer, je place ma malé des éléments , âme sombre + hâte herbo, j’enchaîne avec un conflagration, immolation , avec de la chance j'ai des procs intéressants , un conflagration et après j’enchaîne les incinérer et à 2 procs d'explosion de fumée je fais 2 traits du chaos ce qui permet une ouverture assez forte! Au cours du combat j'accumule des braises que je claque quand j'ai des bonus (inté la plupart du temps pour up les dégâts) avec des traits du chaos. En phase d'hero je met âme sombre+popo + hâte herbo et je ne fais que des incinérer + conflag pour le proc explosion de fumé ( de manière générale pendant le combat, l'idéal est d'avoir toujours ce proc quand on lance un incinérer et.. jamais de trait du chaos si explosion de fumée > à 3.

Pour l'affli, j'engage le combat Avec brulure d'âme, âme sombre+ hâte herbo, échange d'âme, malé des éléments, hanter puis des étreintes. (je refresh mes dots grâce à l'addon affdots (qui permet d'optimiser le sort passif Pandémie) et j'essaye de garder hanter actif pendant la durée d'âme sombre.
Pour le reste du combat je claque hanter dès le proc et je ne suis jamais à4 éclats.

J'ai le même stuff actuellement (qui est plus opti pour la destru car plus de critique) mais je compte en faire 2 si je loot un jour (je suis TRES malchanceux en loot... car sur tout les boss down vous pourrez voir que je n'ai eu que 2 loots)
Je pourrais changer les retouches et les gemmes à chaques respé mais ça serait un trou à po et ça ferait perdre du temps entre les boss, donc selon où on va je prend la spé adapté.

Depuis le poste De Laryann, j'ai fait des retouches grâce à warlock spirit et ask m robot.
J'ai le premier cap (unbuff) de hâte pour le tick d'immolation.

pour les caps...
Les caps hâte en Destruction (+5% de hâte) :
Non-Gobelin :
2021 : 1 tick d'immolation
10124 : 2 tick d'immolation
18200 : 3 tick d'immolation

Pour affli ... Intelligence --> Puissance des sorts --> Toucher (15% | 5100) --> Hâte (3043 | 2592) --> Maîtrise --> Critique (seulement je n'ai pas le stuff pour atteindre un meilleur cap hâte)

Je change très régulièrement de talents en fonctions des boss,
- Suceur d'âme en règle général et sombre régénération en cas de gros dégâts.
- Voile de mort (toujours utile pour pour aider nos amis les heals)
- ruée ardente pour plus de mobilités
- grimoire de sacrifice
- ruse de kil jaeden en destru et pour affli vengeance d'archimonde

Voilà j'espère avoir montré que j'étais motivé vu le pavé et j'espère avoir de vos nouvelles (malgrés le peu de réponse sur mon post)

Peut être à bientôt in Game.
Revenir en haut Aller en bas
Agon




Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 25 Jan - 3:23

Hello a toi et merci de tes réponses, pour tout te dire, j'attendais ce pavé avant de répondre à ton post, et c'est maintenant choses faites Wink
tu as l'air de connaître ta classe et de savoir ce que tu as a faire selon les combats, pour moi ça sera +1 pour pouvoir ensuite te voir en raid Wink
Bonne chance pour la suite de ta postule !
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 25 Jan - 9:51

Salut Solunar!

Et bien merci pour tes réponses. Il y a un ou 2 petits trucs à redire, mais ca je pourrai le faire avec toi par la suite ou lors de ton entretien TS.

Et je suis content de voir que tu as été chercher le cap hate de la destru (qui est le seul rentablement atteignable, et très facile d accès) car c est bien une des premières choses qui m'a choqué quand j ai regardé tes stats la premières fois.

Alors pour moi c'est un +1, pour autant que tu reste ouvert aux petites remarques que j aurais encore a te faire dans le but d'améliorer ton dps, mais il me semble qu il ne devrait pas y avoir de soucis Wink

Alors a bientot!

PS: Tu as oublié de noté un palier de talents important, mais apparemment tu as le bon (le + opti de manière générale)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 37
Localisation : paron

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 25 Jan - 11:35

Bonjour

merci pour ta postule sa sera un +1 pour moi
et j'ai hâte de te voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://exile-kirin-tor.forumgaming.fr
ayralof




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 25 Jan - 22:10

M'embeter ???????? MOUAAAAAAAAAAA ! Evil or Very Mad
Tu sors Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantrum

Tantrum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 37
Localisation : Toujours derrière un comptoir...

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 25 Jan - 23:12

Bonsoir Ami des sombres abysses des contrées lointaines qui fut jadis tu vois quoi toussatoussa...

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde .

Concernant ta candidature, un peu trop brève :p

Plus sérieusement, quand il y a un modèle de candid', il est vivement conseillé de la suivre !

Après ça motive plus pour entendre ta douce voix démoniaque. Very Happy

Ne te connaissant pas, je fais confiance aveuglément à Shinra <3

Ce qui veut dire que tu as aussi mon +1 !

Je te souhaite une bonne chance et en espérant te voir parmis nous !

à bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyLun 28 Jan - 8:37

Solunar,

Nous devons fixer un moment pour ton entretien TS.
Es-tu la mardi/mercredi ou jeudi soir vers 20h?

A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Solunar




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyMar 29 Jan - 22:01


Hey !
Je serais dispo jeudi soir avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyMer 30 Jan - 8:33

Okay pour jeudi soir!

Entretien TS à 20h-20h15. Par contre, si tu peux, connecte toi vers 18h15, si il y'a assez d'off dispo à ce moment la, on l fera à 18h15, on sera moins stress qu'à 20h15 vu qu'on raid à 20h45.

Confirme moi stp si le ou les 2 rdv te conviennent.

Au plaisir Wink

A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
ayralof




Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26
Localisation : Caen

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyJeu 31 Jan - 21:45

HANNNNNNN le deserteur !!! pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyVen 1 Fév - 8:26

Solunar,

Svp dis nous tes dispo ce week-end (hors samedi).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Solunar




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyDim 3 Fév - 17:15

Salut !
Alors je suis dispo ce soir, lundi soir, mardi soir et après je sais pas encore !
(Mais je préférerais ce soir ou demain soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). EmptyDim 3 Fév - 22:48

Candidature close et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty
MessageSujet: Re: Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).   Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste afflistru (affliction+ destruction) Solunar le magnifique et futur Maître du monde. (Quoi c'est long?).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations :: Acceptés-
Sauter vers: