Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exile

guilde world of warcraft
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ðz
Zomandrya, démo démono EmptyDim 31 Mar - 21:25 par Ðz

» Candidature !
Zomandrya, démo démono EmptyVen 15 Mar - 10:25 par Laryann

» Chox, un paladin sacré qui vous veut du bien.
Zomandrya, démo démono EmptyMar 12 Mar - 6:22 par Sockrâhn

» Sayoux - Mage Givre
Zomandrya, démo démono EmptyLun 11 Mar - 19:17 par Sockrâhn

» Charte de guilde 2013 - EXILE- A lire et à signer
Zomandrya, démo démono EmptyDim 10 Mar - 21:26 par Chox

» Amronalk, le gentil humain chasseur! (survie ou MB)
Zomandrya, démo démono EmptySam 9 Mar - 18:33 par Zorg

» Gunvør Palret/heal
Zomandrya, démo démono EmptyVen 8 Mar - 22:26 par Sockrâhn

» Mage ( feu pve / givre pvp ) Matsukî
Zomandrya, démo démono EmptyMer 27 Fév - 19:02 par Zorg

» Paladin Vindicte Dürandal
Zomandrya, démo démono EmptyMar 26 Fév - 17:42 par Laryann

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zomandrya, démo démono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zomandrya




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono EmptyMar 1 Jan - 9:22

Personnage : Zomandrya

- Classe : Démoniste
- Race : Humaine
- Métiers et niveaux : Enchant/Couture/Cuisine/Pêche/Archéo, le tout en 600 avec au moins 97% des patrons.
- Spé : Démonologie
- Niveau d'équipement : 484

HF : 15285 points
- Grande malade (le vrai de l'époque, la version la plus difficile)
- Vétéran des sables changeants + Agent des Shen'dralar + Amiral de la voile sanglante
- Main d'Adal
- 69 reputs exaltées
- 219 montures (dont les 4 sur les mobs rares + nombreux loots rares)
- 481 pets uniques (dont les 4 esprits et manque 3 pets de raids)
- 97% des patrons couture (8eme serveur)
- 97% des patrons enchant (20eme serveur)
- Thunderfury + Dragonwrath
- Chasseur de reliques
- Richesses de pandarie
- Sacrément rare + Froid Mordant + Victoire + Je suis dans ta base ! (tous les mobs rares tués)
- Dompteur avec les 4 esprits pandarens
- Ambassadeur des pandarens et Amis de la ferme
- collectionne également les sets démos et les bâtons.

Pourquoi avoir choisi ces talents, cette spé ? ma spé préféré après le
massacre de la destro début cata. Tres bon dps et solotage avec le GG. Je n'aime pas l'affli.
Spé tank "sombre apothéose" possible, à étudier.

Seriez vous prêt à changer de spé ou acheter la double-spé pour les besoins du roster ? Éventuellement, si j'ai un bon guide.

Pratiquez-vous le PvP ? : il faudra bien pour finir mes hf, mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais pourquoi pas si c'est bien organisé.

Aimez-vous faire des Hauts-Faits, quitte à retourner farmer du vieux contenu ? Sans problème, quitte à RL.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? tellement de choses Smile des hf, de la bonne humeur, des conseils, du farm etc...

Mes motivations à postuler chez vous : Bonne activité de guilde, bonne
ambiance, raids avec quelques joueurs de chez vous, fusion avec sigma.

Comment je vous ai découvert : Quelques TDF avec Serizawa et Mortàl

Avez vous lu la charte de la guilde : Lue et approuvée




------------------------------
Expérience :

Zomandrya (Zorya, à l'époque) est née voici près de 6 ans.
Avec son amie Beldan (Beldaran, à l'époque), une adorable gnomette mage, elle a passé ses jeunes années à faire commerce de ses réalisations de couture et de ses enchantements.
On pouvait souvent la croiser, dansant au sommet de la fontaine de la grande cité d'Hurlevent, d'où elle proposait ses articles.

Elle est très longtemps restée à un niveau intermédiaire, et puis, un beau jour, devant l'ennui de voir toujours les mêmes murs, s'est décidée à aller affronter les terribles dangers dont tout le monde parlait.

Après maintes aventures sur les terres d'Azeroth jusqu'au niveau le plus élevé de l'époque, auquel elle affrontait les terribles morts vivants de la cité maudite de stratholme et de l'école de nécromancie de la scholomance, ainsi que des orcs et nains rebelles du mont Blackrock, les terrifiants silithides ou les trolls sauvages Gurubashi.

Puis elle a décidé de voyager vers une nouvelle destination inconnue, l'Outreterre.
Elle y affronté les légions d'Illidan, des géants abominables comme Gruul ou Magthéridon, a arpenté les couloirs de la demeure de Medivh, Karazhan, et est même retournée dans le passé pour aider Thrall et Medivh.

Puis arrivèrent des invasions du fléau, venues de Norfendre et envoyées par Arthas.
Elle décida alors de se joindre aux troupes d'assaut et prit le premier navire en partance pour le Fjord Hurlant.
Elle y découvrit des créatures étranges, des abominations en tous genres, un peuple de morses pécheurs et des valkyries revanchardes.
Elle affronta des liches, des engins monstrueux, des banshees, des valkyries et des nérubiens en tous genres, et aida à le reconquête de la Citadelle de Glace sur le Roi Liche lui-même.

Elle parcourut le monde sur toutes sortes d'engins et de montures, de la moto au tapis volant, de la tortue au tigre sabre de givre en passant par le kodo, et arpenta les cieux à dos de drakes, raies, hippogriffes, proto-drakes et même faucon-dragon.

Elle part de temps à autre en essploration (oui oui pas l'exploration lambda, mais l'officieuse) qui est une véritable passion. Rien de tel que s'isoler dans la vieille et méconnue salle du trône de Forgefer, de fouler le sol des plus hautes montagnes ou de découvrir au détour d'un chemin un village de trolls danseurs. Cette tranquillité incroyable ressentie en parcourant des régions encore inexplorées et inhabitées, toutes plus étranges les unes que les autres, la grise complètement.
Malheureusement, depuis le cataclysme, ces paisibles recoins les plus reculés sont envahis de toutes sortes d'individus à dos de montures volantes les plus diverses.

Accompagnée de son fidéle démon Izikrashka, elle fraternise avec tous les différents peuples d'Azeroth, remplissant toutes les missions qui lui sont confiées.

Ses meilleurs souvenirs ? La grande quête pour reconstituer le sceptre perdu d'Anh-qiraj (qui lui fut confiée par Anachronos lui-même) ou la reconstitution de son premier équipement épique de donjon (T0.5) après des mois de labeur.

Elle a aussi une véritable ménagerie de compagnons en tout genre, aussi mignons les uns que les autres, ainsi que foule de montures dressées avec amour pour la porter au 4 coins d'azeroth et au-dela.

Depuis le Cataclysme qui a ravagé l'ensemble des terres connues d'Azeroth, elle a affronté les troupes d'adeptes du marteau du Crépuscule dans leur Bastion, a de nouveau terrassé Néfarian et ses sbires de l'Aile Noire et même défié le seigneur des vents en personne, Al'akir.

Elle a également de nouveau affronté le seigneur du feu, Ragnaros, revenu après qu'elle l'eut renvoyé dans son plan lors de la lointaine bataille de Coeur du Magma, tant et si bien qu'elle est finalement devenu la gardienne de l'essence de Tarecgosa, via son baton légendaire complété depuis peu.

Elle a vaincu Aile de Mort, le destructeur des mondes, afin de sauver ce qui restait d'Azeroth.

C'est une passionnée d'accomplissements et de Haut Faits, qui lui rappellent la bonne époque de ses aventures.




------------------------------

Avancée PVE : Caveaux 4/6 normal

Guilde précédente : Sigma
Petit historique :

Royaume Suramar EU (PVE)
Naissance de Zorya 01/07
Les enfants de la Lune rouge 06/02/07 - 02/03/07 (guilde pseudo RP)
Legend 06/04/07 - 13/08/07 (officier de la guilde)
Les Gardiens des Naarus 13/08/07 - 08/05/08 (guilde perso avec quelques amis)
Potes âgés 08/05/08 - 16/10/08 (Burning Crusade - avancée Temple Noir)
Force alliée 16/10/08 - 05/07/09 (guilde d'amis qui a fini par disband suite a masse départs à Wotlk)
Invictus 29/07/09 - 21/10/09 (guilde de raid 10-25)
Les chasseurs obscurs 25/01/10 - 15/04/10 (guilde de raid 10)
Redemption 16/04/10 - 22/02/11 (renaissance de Force Alliée avec les amis de l'époque)

Migration Suramar - Kirin Tor 22/02/11 afin de rejoindre les rangs de TAC, passionnés de HF.
Renommage imposé -_-

The achievements club 22/02/11 - 05/10/11 (clash dans la guilde)
La rose sanguinaire 07/10/11 - 14/03/12 (disband de la guilde)
Les argønautes 17/03/12 - 12/09/12 officier et cofondateur (changement d'objectif de la guilde)
Lithium 12/09/12 - 15/12/12 (trop peu d'activité)
Sigma 15/12/12 - 21/12/12 (fusion avec exile)
Exile 21/12/12 à ce jour.




------------------------------
Quelques mots sur moi :

Prénom : vic
Age : 35
Situation familiale : Marié et père d'un petite fille de 2 ans et demi
Disponibilités : 1 à 2 soirs de raid par semaine (soirées consacrées à ma petite famille en règle générale de 18h à 22-23h )

Boulot : Administrateur de comptes windows pour une grosse banque. 15j en 8h-16h / 15j en 11/19h

Équipement informatique :
Citation :
Dernière config été 2009 :
Boitier Antec P193
Alim : ANTEC Quattro 850 W
Carte Mere ASUS M4A79T Deluxe (Socket AM2+)
Carte graphique ASUS Radeon HD4890 Top (1 Go GDDR5, PCI-E)
Proc : AMD Phenom II X4 810 (AM3) -
Ventirad : ZALMAN CNPS9900 LED
Ram : CORSAIR DDR3 2x4 Go 12800 (1666 MHz)
HDD : WESTERN DIGITAL VelociRaptor 300 Go SATA (10 000 TPM, 16 Mo)
HDD externe : WESTERN DIGITAL MY BOOK STUDIO 500Go
Ecran : LG W2486L-PF - LED 24"
OS : seven 64

Connexion ADSL : ADSL Free très stable


Divers :
Créateur et admin depuis plusieurs années d'un petit site d'infos sans prétention sur wow : http://redmoon.easyforumpro.com/ malheureusement vieillissant par manque de dispo.



Voila, je suis disponible si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Re: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono EmptyMar 1 Jan - 10:18

Merci pour cette belle présentation! Je n'ai pas de question :p

Mais si jamais tu as besoin d'infos sur les autres spé du démo, n'hésite pas à me demander!

A+
Revenir en haut Aller en bas
zomandrya




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Re: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono EmptyMar 1 Jan - 17:22

J'avais oublié un screen de mon interface.
Je vous met un screen parmi les plus récents.
Bon ca fait un peu fouilli, mais je joue comme ca depuis des années et je m'y suis habitué, j'ai beaucoup de mal à changer mes vieilles habitudes :p

Concernant mon "cycle" (ca fait longtemps qu'on a plus de cycle en caster)
Je commence en général par :

- petattack
- gangrorage
- aura des éléments
- corruption
- métamorphose
- destin funeste
- onde du chaos x2
- et après j'enchaine du trait de l'ombre et du feu de l'ame (quand coeur de la fournaise proc) pour remplir la fureur.
- quand full fureur => corruption, âme sombre, méta, destin funeste, onde de chaos x2 + spam larme du chaos

Si le combat devient pénible, je sors les lutins, le second gangregarde et le garde funeste si le combat s'annonce long ou sous héro


Zomandrya, démo démono Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Sockrâhn




Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35

Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Re: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono EmptyMer 2 Jan - 9:34

Hé ben ! quelle postule Shocked Merci ;-)

Pour ma part pas de question non plus.

Je croix que tu as bien détaillé le tout.

Alors à la prochaine en jeu Very Happy

Soso
Revenir en haut Aller en bas
zomandrya




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2013

Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Re: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono EmptyMer 2 Jan - 15:15

J'ai ete officier dans plusieurs guildes, voir meme gm occasionnellement, je connais bien les questions que l'on se pose sur les candidatures en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laryann
Admin



Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2012

Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Re: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono EmptyJeu 24 Jan - 8:40

Postulation close et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zomandrya, démo démono Empty
MessageSujet: Re: Zomandrya, démo démono   Zomandrya, démo démono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomandrya, démo démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exile :: Visiteurs et nouveaux venus :: Postulations :: Acceptés-
Sauter vers: